Covid-19 : 28 départements français en zone rouge

Covid-19_28 départements français en zone rouge_fr-map_wp

« Dimanche 6 septembre, un décret paru dans le Journal Officiel place 7 nouveaux départements en zone rouge. Cela signifie que la circulation du coronavirus est active et que les indicateurs sanitaires liés à l’épidémie de coronavirus se dégradent. Au total, ce sont 28 départements qui sont ainsi classés. » Par le journaliste Paul Turban. Site de RTL.

4 commentaires sur « Covid-19 : 28 départements français en zone rouge »

      1. Ah bon? Mais leur méthode est bizarre. Après le confinement, mon secteur était rouge alors qu’il n’y avait pratiquement aucun cas.
        Mais comme l’hôpital d’Annonay était vide, il a accueilli des patients de St Etienne pour soulager l’hôpital Nord. Et en fait, le nombre d’hospitalisations est pris en compte.
        Je n’ai pas tout compris.

        Aimé par 1 personne

      2. Je suis rassurée. Je ne suis pas la seule à ne pas tout avoir compris 🙂

        J’aime

Laisser un commentaire