AZZURRO PUBLICATIONS

Ringo & Co : tome 1, Ringo

Un jour, Shelly arrive au lycée. Un jour, Ringo la rencontre. Entre eux, l’alchimie est de paire jusqu’au moment où… Premier tome, il suit le point de vue de Ringo. L’histoire est purement imaginaire. Aucune ressemblance avec des personnages ou événements, qu’ils soient réels ou fortuits, n’existe. Si toutefois il y en avait, il ne s’agirait que d’une pure coïncidence.

les frontières de la terreur tome 1

Un homme las de sa vie ? Une chance incroyable ? Un rendez-vous dans un restaurant chic ? Six histoires qui commencent de manière classique mais qui plongent le lectorat dans un tourbillon d’angoisse. Venez les découvrir ! Les histoires sont imaginaires. Toute ressemblance avec des faits réels ou fortuits ne serait que pure coïncidence.

Les frontières de la terreur tome 3

Un homme qui veut ressembler aux autres ? Un jeu magique ? Laissez vous surprendre par le tome 3 des frontières de la terreur. Les histoires sont imaginaires. Toute ressemblance réelle ou fortuite ne serait que pure coïncidence.

Nouvelles inattendues

Un condensé de nouvelles effroyables. Toute ressemblance avec des personnages, faits réels ou fortuits, ne serait que pure coïncidence.

les frontières de la terreur tome 5

Pour ce dernier tome, un récit de sept courtes nouvelles.

nouvelles tendres

Un condensé de nouvelles tendres. Les histoires présentées sont imaginaires. Aucune ressemblance avec des faits réels ou fortuits n’existe.

les frontières de la terreur tome2

Un homme cherchant le grand amour ? Une mystérieuse suite ? Quelques résolutions à prendre ? Un nouveau tome des Frontières de la terreur à découvrir avec bonheur. Les histoires sont imagnaires. Toute ressemblance réelle ou fortuite ne serait que pure coïncidence.

les frontières de la terreur tome 4

Un système de clonage ? Un problème d’organisation ? N’en sachez pas plus, laissez vous porter par les frontières de la terreur ! Les histoires sont imaginaires. Toute ressemblance avec des faits réels ou fortuits ne serait que pure coïncidence.