ABOUT ME

about-me_wpNée le 12 octobre 1972 à Sainte Adresse, Le Havre, France. Blogueuse et auteur français des livres Livre ès Femme, Love City, Suicide(s), Les diamants de l’espoir (prix littéraire d’encouragement décerné au poème « Tristesse », concours de poésie à l’Institution Saint-Joseph)

Portraitiste de dessins noir et blanc.

2 ans de piano en cours particuliers.
4 ans choriste dans la chorale de L’Institution Saint-Joseph.
6 ans comédienne dans le club de théâtre de l’Institution Saint-Joseph.

about-me_lierre_wpRetrouvez-vous aussi sur :

https://uk.linkedin.com/in/christinerobledo
http://www.chrixr72.tumblr.com
http://christinerobledo.publicoton.fr
http://christinerobledo.blogspot.com
https//plus.google.com/u/o/+ChrixR
http://www.facebook.com/christine.robledo.72
https://www.facebook.com/LesChroniquesMortesOuVives
https://twitter.com/ChrixRobledo
https://www.instagram.com/chrix.robledo
http://www.pinterest.com/chrixrobledo
http://christine-robledo.monpetitediteur.com

about-me_fleur-de-prunier_wpBon, c’est bien joli une biographie, mais cela ne dit pas vraiment qui je suis ? Mais surtout quel est le but de ce blog ?

Commençons par le début !

Je suis une fille comme les autres, rien de particulier. J’aime le bon manger et le bon vin, tout en prenant soin de ma santé et de ma ligne, j’aime la mode, le parfum, les produits de beauté, l’art en général, les sciences et cultures diverses, l’histoire, etc. et les chaussures ! Bah, oui ! Un grand classique des filles ! Je me passionne aussi pour toutes les merveilles que notre belle planète bleue recèle, qu’elles soient naturelles ou du fruit de l’Homme…

Surtout, je suis un inconditionnel défenseur de l’Humanité, de son droit de vivre librement et de mourir dans la dignité. Or, tout particulièrement, je me bats, à mon tout petit niveau, pour les droits des femmes ! Ce n’est pas pour autant que je n’aime pas les hommes ! Mais, la majorité d’entre eux étant déjà venue au monde avec des droits acquis que les femmes, elles, n’ont pas, en tant que femme, j’ai décidé de rejoindre la grande marche de l’équité et de l’égalité des droits de la femme…

En gros, j’aime la Vie et je respecte la Mort !

C’est pour cela que j’ai appelé ce blog LES CHRONIQUES MORTES OU VIVES, parce que la Vie comme la Mort sont et seront éternellement liées, parce que l’une n’allant pas sans l’autre, il faut prendre soin des deux.

J’ai donc créé ce blog afin de partager avec vous mes diverses passions et mon combat, en espérant que ma petite goutte d’eau dans l’océan du monde pourra, avec les autres petites gouttes d’eau, nous amener peut-être vers un monde meilleur…

about-me_bisous_wp

Christine

Publicités

4 commentaires sur « ABOUT ME »

  1. Je lis maintenant ta biographie qui est très intéressante^^ Je voulais te dire à quel point tu écris bien : style synthétique, avec un bel effort pour rester neutre parfois, pas de faute d’orthographe…J’aime beaucoup te suivre : tu arrives à écrire des articles concis sur des sujets tellement variables et à une telle fréquence, c’est impressionnant ! Je te souhaite donc une bonne continuation pour tes écritures d’articles, et mes petits commentaires qui vont parfois avec^^ Tu sais que j’aime bien philosopher à partir de ton blog, tu nous ouvres tellement d’horizons !! Merci Christine ! Des bises, à bientôt !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s