Les fruits de mars

Les fruits de mars_citrons-verts_wp

Alors que nous commencions à nous habituer aux douceurs des températures, au beau soleil et au ciel bleu, l’hiver s’est rappelé à nous. Nous avions peut-être considéré que le printemps était venu plus tôt que prévu. Nous avions peut-être également modifié notre comportement alimentaire en omettant des sources de vitamines utiles pour traverser l’hiver en bonne santé.

Cette période climatique clémente que nous avons connu, il n’y a pas si longtemps que cela, a peut-être favorisé cette explosion de grippe, dont beaucoup ont été victimes. Il est donc nécessaire de reprendre les bonnes attitudes en adoptant le bon régime alimentaire à la saison correspondante.

Voici alors quelques fruits de mars à consommer sans modération et sous leur forme la plus naturelle qui soit…

Les fruits de mars_clémentines_wp

Les fruits de mars_épinard_wp

Les fruits de mars_kiwi_wp

Les fruits de mars_pamplemousse_wp

Les fruits de mars_poires_wp

Les fruits de mars_pommes_wp

2 commentaires sur « Les fruits de mars »

  1. Ah bon, il y a la grippe ? Il n’y a plus de poires ici et les chevaux ont mangé les dernières pommes sauvages. Je prends donc mes pommes chez un producteur de la vallée. Elles sont donc malheureusement traitées.
    Il a aussi des kiwis mais les clémentines viennent d’Espagne 😋.
    J’aime bien faire mon marché dans la nature. Nous avons des plantes sauvages comestibles qui correspondent à nos besoins autour de nous. Les orties commencent à montrer le bout de leurs feuilles, idéales pour la santé.

    Aimé par 1 personne

    1. Dans la région parisienne en tout cas, la grippe sévit. Mais nous en campagne, nous en sommes préservés. Pour cause, la nature…
      Sinon, là où j’ai récemment emménagé, je retrouve les marchés des villages et je trouve des fruits et légumes de saison. Pour les clémentines, je te l’accorde, on n’en trouve pas des masses. Quant aux orties, oui, elles commencent à pousser dans mon jardin et oui c’est super pour la santé ! Belle journée à toi 🙂

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s