Le moral dans les chaussettes…

Le moral dans les chaussettes..._banane_wp

Une copine a le moral dans les chaussettes. Comme la vie peut être parfois compliquée. Ce n’est pas non plus la bonne période de l’année pour avoir le moral au beau fixe.

Comment faire alors pour lui remonter le moral lorsque la distance nous éloigne l’une de l’autre ? Comment lui dire que ce n’est qu’un mauvais moment à passer, qu’après le pire, il n’y a forcément que le meilleur ?

Et ce ne sont que des mots…

Ne pouvant ainsi lui être d’une grande aide, je ne peux que lui envoyer ce petit message. Message qui ne se voulait pas humoristique à l’origine. Mais vu l’énorme faute… il l’est devenu en fin de compte.

La photo qui suit a été trouvée dans la banque d’images de Google. Elle ne m’appartient donc pas. Je pense qu’elle ne doit probablement pas être soumise à des droits réservés. Or, si tel est le cas et que son auteur souhaite que je la retire de ce blog, je répondrai à sa demande sous une petite condition : « S’il vous plaît, cher auteur de cette image, corrigez la faute ! Je t’envoie… Tu m’envoies… »

Le moral dans les chaussettes..._et-ondes+_wp

Publicités

2 commentaires sur « Le moral dans les chaussettes… »

  1. lol, j’avais fait une vidéo pour remonter le moral d’une copine. Je filais un grand coup de pelle a une échelle……qui représentait le « problème ». Moui, ça ne s’arrange pas vraiment chez moi….

    Aimé par 1 personne

    1. Non au contraire ! C’était une excellente idée ! Et ça change de la méthode qui consiste à taper de toutes ses forces sur un oreiller, représentant lui aussi le problème. C’est une méthode psychanalytique qui fonctionne très bien. Mais pourquoi pas effectivement transférer ce même principe avec une pelle sur une échelle, à condition bien sûr de ne pas se blesser. Me concernant, maladroite comme je suis, vaut mieux pas, je risquerai de me prendre l’échelle sur la tête 🙂 Ou encore de faire rebondir la pelle sur l’échelle… Je te laisse imaginer le carnage 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s