Quelques photos…

Quelques photos_USA-Arkansas_wp
USA – Arkansas

Alors que certains font le ménage du printemps, moi, c’est le ménage d’hiver. Au fur et à mesure de mes recherches sur Internet ou ailleurs, je glane divers articles et photos que je classe dans des dossiers classés par catégorie sur mon ordinateur. Je me retrouve ainsi à l’année suivante avec des dossiers de la taille digne d’une encyclopédie.

Je suis une fille organisée dans le travail, voire pointilleuse, chaque détail pour moi à son importance, le plus petit soit-il. Hé oui ! Je suis ce genre de fille à classer ses épices par ordre alphabétique et par genre. Paradoxalement, je laisse tranquille les araignées vivre pleinement leur vie dans la maison et je passe un coup de chiffon à ménage lorsque la poussière atteint son centimètre de trop.

Vous l’avez constaté, pas très logique la fille. Mais pas tout à fait. Disons plutôt, comme un peu chacun je pense, je coordonne les choses en fonction de l’ordre de mes priorités.

Bref, je vous propose donc ces quelques photos dont je ne sais trop quoi en faire, enfin suffisamment pour cet article quelque peu sans intérêt, je vous l’accorde…

Quelques photos_Chine-Mongolie-désert-de-Gobi_wp
Chine – Mongolie – Désert de Gobi
Quelques photos_Chine-désert-du-Taklamakan_wp
Chine – Désert du Taklamakan
Quelques photos_Espagne-Barcelone_wp
Espagne – Barcelone
Quelques photos_France-Paris_wp
France – Paris
Quelques photos_USA-Las-Vegas_wp
USA – Las Vegas
Quelques photos_USA-New-York_wp
USA – New York
Quelques photos_USA-Texas-Dallas_wp
USA – Texas – Dallas

N. B. : Ces photos ne m’appartiennent pas. Si elles sont soumises à des droits réservés et que leurs auteurs souhaitent que je les enlève de ce blog, je les retirerai.

Bon dimanche !

Publicités

7 commentaires sur « Quelques photos… »

    1. J’utilise les épices pour à peu près tout. Elles donnent un petit plus en saveur au plat. Étant d’origine espagnole et méditerranéenne, les épices font partie de ma culture. Lorsque tu fais une grillade de poulet, par exemple, tu peux faire tremper tes morceaux de poulet dans un mélange d’huile d’olive et de paprika et d’herbes de Provence avant de les piquer en brochette. Tu peux aussi mettre du thym directement sur les braises de ton barbecue quelques petites minutes avant de faire cuire des brochettes de bœuf. Cela donne un petit goût sympa à la viande. Tu peux de même utiliser de la coriandre, du gingembre, etc, selon tes goûts dans un plat genre ragoût. Belle journée à toi 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour 🙂 Elle sont très jolies ces photos, mais je ne comprends pas… C’est toi qui les as prises ou tu les as reprises d’internet ? Parce que dans le cas de la seconde option, il serait intéressant (et même obligatoire en fait) de mettre les sources. Bonne journée à toi !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci de ton commentaire. J’avais oublié d’écrire une note à la fin de l’article. Ce que je fais pourtant habituellement. Je viens donc d’ajouter un N. B. Belle journée à toi 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s