Les arbres les plus vieux du monde

Les arbres les plus vieux du monde_arbre-aux-oiseaux_wp

Afin de bien commencer ce tout début du mois d’avril et finir cette belle série en photos de notre merveilleuse nature, voici les arbres les plus vieux du monde…

Bon dimanche !

7 commentaires sur « Les arbres les plus vieux du monde »

      1. Oh, désolée… Je suis triste… Toutes mes sincères condoléances. Je comprends très bien, je ne veux même pas penser dans quel état je serai quand mon chat me quittera… Bisous 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

