Charity Shop – Achats

Charity Shop - Achats_parure-bijoux_wp

Article supplémentaire en fin de soirée et sur le pouce… enfin, plutôt sur mes achats dans les charity shops !

Pour Roseline, une copine blogueuse qui m’a adorablement suggéré de partager mes achats de mon shopping dans les charity shops.

Donc, voici en photos le résultat de ceux-ci…

Charity Shop - Achats_chemisier_wp

Charity Shop - Achats_écharpes_wp

Charity Shop - Achats_gilet-brun_wp

Charity Shop - Achats_robe-fleurs_wp

Charity Shop - Achats_robe-jean_wp

Charity Shop - Achats_top-rose_wp

Charity Shop - Achats_top-vert_wp

N.B. : Désolée pour le côté chiffon… j’ai lavé les vêtements, mais je n’ai pas eu le temps de les repasser… parce qu’il faut prendre la précaution toutefois de laver les vêtements que l’on achète, peu importe où, avant de les porter toute une journée.

Merci à toi, Roseline, pour ce bon conseil de partage ! Superbe idée ! Malgré que je puisse peut-être paraître sans complexe, je demeure au fond cette fille (adolescente, ancienne grosse) réservée…

5 commentaires sur « Charity Shop – Achats »

    1. Merci beaucoup ! C’est certain que les charity shops sont le côté positif ici. Les centre Emmaüs sont bien, mais la qualité des produits en tout genre proposés ne sont vraiment pas à la hauteur des charity shops. C’est réellement le plus de ces derniers. Ils n’acceptent pas la charité dans le mauvais sens du terme ; les produits qu’ils présentent sont toujours en bon état et de bonne qualité. Et là, je dois bien admettre que les Anglais sont supérieurs à nous dans ce domaine 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. Super les photos ! Merci ! C’est clair que tu as fait de bonnes affaires. C’est chouette de pouvoir renouveler sa garde-robe à moindre coût. Quand j’étais étudiante je m’achetais des vêtements au kiloshop. Je pensais que çà n’existait plus mais j’en ai vu quelques uns dans Paris les derniers mois. Je retournerai y flâner un de ces 4 ! Bizz !

    Aimé par 1 personne

    1. Waouh ! Moi aussi ! Les kilos shop existent toujours ! Dans ma ville en France, le Havre, le seul qui existait (j’y étais la cliente fidèle) a fermé. J’adorais cette boutique !
      J’attends avec plaisir ton résultat de shopping ! Bizz ! 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

