« Thalie on the web »

_Thalie on the web_wp

Un grand coup de cœur pour ce blog Thalie on the web que j’ai découvert très récemment. Un blog que j’aurais voulu nominé au Liebster Award si j’avais eu la connaissance de son existence avant. (À la place, je suis l’exemple d’une autre charmante copine blogueuse, je te « tague »)

Ce blog est d’un réalisme authentique. Son auteur nous envoie un énorme coup de poing (dans tous les sens du terme) au cœur et à l’esprit à travers ses articles. Ses propos sont forts, à l’image d’un uppercut. Leur profondeur nous plonge dans sa vraie réalité de vie. La façon dont cette femme quarantenaire, cette maman, décrit ses émotions, plus que des humeurs qui seraient totalement un non-sens, est incroyablement touchant. Ses écrits sont d’une justesse à couper le souffle… J’ai même pleuré en lisant l’un d’entre eux.

Il m’est assez difficile de résumer le contenu de ce blog tant les mots me manquent et ne seraient le traduire aussi bien que les siens.

Je vous invite vivement à découvrir Thalie on the web. Je pense en toute sincérité que vous ne pourrez, vous non plus, y être indifférent…

N.B. : Cette photo est extraite de ton blog. Je la retirerai si les droits sont réservés.

Publicités

4 commentaires sur « « Thalie on the web » »

    1. Merci à toi ! Il n’y a rien à dire. Il y a juste toi, la femme, la maman, celle qui crie, pleure, rit, tout en aimant. Il n’y a rien dire. Juste à expliquer, comme tu le fais si bien, ce mélange d’amour et de souffrance. Et de partager sans partager ce que le commun des mortels ne vit au quotidien, parce que ce n’est pas sa vie « classique »… sa norme…
      Je ne te connais pas, mais je t’embrasse très sincèrement de tout cœur, et surtout (J’INSISTE) sans pitié. ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s