Pour l’amour de Ganesh…

pour-lamour-de-ganesh1_wp

Certains pensent que d’apporter plus d’attention à un animal qu’à un humain est indigne de l’humanité.

Parce que l’Humain passe avant tout !

Mais quel humain ?

Un animal peut donner davantage d’amour qu’un humain ne sait le faire parfois. L’animal peut se révéler être bien meilleur compagnon. Il est fidèle. Il ne nous abandonne jamais. Il nous connaît parfois mieux que quiconque. Il ressent nos peurs et nos peines, nos joies et notre amour…

C’est une relation privilégiée que seule la personne avec son animal partage. C’est en peu, comme l’on dit « toi et moi contre le monde entier »

pour-lamour-de-ganesh2_wp

Récemment Annaween nous a annoncé sur son blog La Maison Écologique qu’elle devait déménager et était en détresse afin d’accueillir convenablement son gros bébé, comme elle l’appelle, son adorable et tendre cheval Ganesh.

Alors, afin de pouvoir continuer de prendre soin de son adorable grosse bête à poils, elle a décidé de solliciter notre aide. Elle a ainsi lancé un appel aux dons via PayPal.

Ayant apporté ma modeste contribution, je vous invite les amis à participer aussi selon vos moyens financiers afin de venir en soutien à notre copine et pour l’amour de Ganesh…

Très belle idée Annaween et bonne chance à toi !

N.B. : Je me suis permise d’emprunter tes photos de Ganesh sur ton site. Mais, si les droits sont réservés ou que tu souhaites que je les retire, je les supprimerai aussitôt.

Laisser un commentaire

