Fix it !

fix-it_wp

Dur ! Dur ! La vie d’une blogueuse !

Après de longues batailles avec l’ennemi afin de réparer cette fichue connexion Internet et n’essuyant que des échecs cuisants, je me résolus à faire appel à des renforts.

Voyageant sur les plates-formes (non pétrolières, mais téléphoniques) tantôt au Portugal, tantôt au Maroc, en passant par Tataouine-les-Bains et autres, mes batailles se poursuivant de défaites en défaites ne me présageaient absolument pas la victoire finale.

Sans compter sur de très très longues minutes d’attente durant lesquelles j’ai eu l’occasion de réviser ma culture musicale pop. Des chansons entières (de l’introduction jusqu’à la dernière note finale) entrecoupées par des messages m’informant que tout était mis en œuvre afin de me répondre au plus vite. Tellement rapidement d’ailleurs que des années se sont écoulées, selon la relativité du temps d’Einstein.

Face à la répétition de ces échecs, je décidais donc de changer complètement de stratégie. Je surpris alors mon ennemi en le prenant à revers et sans qu’il s’y attendit, je le mis K.O. technique. Je repris l’avantage en réinitialisant tout ce qui toucha de près ou de loin cette connexion Internet.

fix-it_souris_wp

Et je le vainquis !

Me voilà ainsi à nouveau parmi vous en espérant qu’il ne tentera pas de se venger.

Je vous retrouve donc très vite les amis !

Un commentaire sur « Fix it ! »

Laisser un commentaire

