Le « défi des genoux »

Le_défi des genoux_wp

Décidément, les défis « minceur » les plus idiots les uns que les autres des adolescentes n’ont pas fini de se déchaîner sur le web !

Après celui du « #CollarboneChallenge » consistant à faire tenir une rangée de pièces de monnaie dans la salière, ce creux formé au-dessus de la clavicule, afin de vérifier sa bonne minceur, enfin sa maigreur, celui du « A4 Waist Challenge », reposant sur la stupide idée de réussir à couvrir l’entièreté de la zone du ventre derrière une feuille A4 sans qu’un bout de peau ne dépasse les bords horizontaux de la feuille pour correspondre au bon poids, la nouvelle tendance cette année, venue de Chine et complètement ahurissante, surtout tout autant dangereuse, est le défi du « iPhone 6 Knees Challenge » ou le « défi des genoux » !

Sur le réseau social Weibo, l’homologue de Twitter en Chine, ce nouveau défi connaît un véritable succès chez les adolescentes chinoises. Celui-ci suggère de poser l’appareil sur ses deux genoux, lequel doit entièrement les recouvrir sans qu’un gramme de peau ne dépasse de l’iPhone 6 (cf. la photo ci-dessus) affichant ainsi leur minceur. Ce nouveau challenge faisant l’apologie de la « minceur » pousse alors les adolescentes à maigrir pour relever le défi.

Cependant, bien que cette nouvelle mode « beauté » totalement absurde fasse littéralement fureur en Chine, elle n’a heureusement pas encore traversé les frontières.

Croisons les doigts bien fort afin qu’il reste ainsi et que ce phénomène disparaisse aussi vite qu’il est venu.

Publicités

2 commentaires sur « Le « défi des genoux » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s