Trop beau pour être vrai !

trop-beau-pour-etre-vrai_wp

Bonne nouvelle pour les célibataires qui ont décidé de franchir la porte d’un site de rencontres sur le Net ! Inutile de vous prendre la tête pendant des heures à chercher votre plus belle photo à afficher lors de votre inscription sur le site ! Et plus la peine non plus de vous creuser les méninges pour votre description afin de vous mettre en valeur le mieux possible !

Selon une récente étude menée par des chercheurs de l’université de l’Iowa, aux États-Unis, sur les profils des sites de rencontres qui attireraient le plus de personnes, il a été constaté qu’une photo trop belle et une description semblant trop parfaite auraient moins de succès que les autres.

Pour ce faire, les chercheurs ont créé des faux profils de 4 hommes et 4 femmes au profil presque idéal sur le site de rencontres américain OkCupid. Ils les ont ensuite montrés à 317 participants, dont 150 hommes et 167 femmes, d’une moyenne d’âge de 40 ans, inscrits à ce style de sites et auraient ainsi observé que ces profils avaient provoqué une méfiance chez les participants. Trop beau pour être vrai ! Le résultat de l’étude donne alors le conseil de ne pas en mettre des couches et des couches pour séduire !

Donc, si vous êtes moches, vous auriez plus de chance de trouver votre âme sœur ! Pour les filles, le maquillage gommant les petits défauts, la coiffure bien soignée et les vêtements qui vous mettent en avantage, à bannir ! Pour les hommes, les cheveux en broussaille, pour ceux qui en ont, et le vieux tee-shirt des années 80 feront sensation !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s