La Russie miaule !

Russie miaule_wp

Certains pays asiatiques, surtout le Japon et la Thaïlande, ont longtemps été réputés pour leurs folies en tout genre, notamment par leurs jeux télévisés dangereux.

Au Japon, par exemple, pour gagner l’argent mis en jeu, des individus étaient enfermés dans une pièce remplie d’abeilles et le gagnant était celui qui résistait le plus longtemps aux piqûres  !

En Thaïlande, récemment, leur émission « La nouvelle star » à eux s’est présentée d’une manière particulière. Au fur et à mesure de son interprétation, une concurrente, assise sur une balançoire, s’est vue être immergée jusqu’à la taille dans un aquarium géant rempli d’anguilles électriques et d’autres bestioles en tout genre et pour pimenter la chose, vers la fin de sa prestation, sachant qui lui restait encore une bonne minute de chant, l’équipe organisatrice y a plongé un crocodile !

Et maintenant, toujours dans le genre débile, mais en beaucoup moins périlleux, c’est au tour de la Russie !

En Sibérie, une nouvelle loi est apparue pour combattre les mauvais payeurs. Des personnes n’ayant pas payé leurs impôts à temps, factures d’électricité ou autres, ont eu la visite des huissiers qui leur ont enlevé leurs chats en contrepartie. Ces personnes considérées comme insolvables au niveau de leurs biens mobiliers, l’État sibérien a décidé de saisir la seule valeur qu’elles avaient en leur possession, leurs chats. Pour celles qui se sont acquittées de leur dette, leurs chats leur ont été restitués. Pour les autres, leurs chats ont été vendus !

Alors, si jamais, vous avez de la famille dans ce coin-là qui se trouve en dette vis-à-vis de l’État, ne leur dîtes plus de planquer leur bas de laine mais de cacher leur boule de poils !

Pauvres bêtes ! Et triste monde !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s