Les codes de la séduction pour des vacances de rêve

les-codes-de-la-seduction-pour-des-vacances-de-reve_wp

Ah ! L’été ! La saison idéale pour les célibataires en quête d’amour ! La période des vacances afin de trouver peut-être enfin celui ou celle qui nous réchauffera l’hiver !

Comme chaque matin, je lis le journal, mais ce matin est particulier ; je cherche les « bons plans » pour ma future destination de voyage et surtout pour espérer rencontrer quelqu’un. Et là, je tombe sur un article ! Et quel article ! Accrochez-vous les filles ! Nous allons décoller !

L’article nous dévoile succinctement les techniques de drague à observer dans différentes régions du monde et nous livre quelques petits secrets pour laisser s’épanouir notre libido !

En Italie ou en Espagne, les latins ont la réputation, autre celle d’être machos, d’avoir le sang chaud et la parole facile. Avec ces « Latin lovers » comme ils sont appelés, il faut leur laisser l’impression qu’il mène le bal pour flatter leur ego et leur virilité. Conseil : pour partager un petit moment torride, selon une étude menée par une radio italienne, les laveries automatiques, les garages ou les cages d’escaliers sont leur lieu de prédilection !

En Norvège ou en Suède, contrairement aux apparences, les nordiques ont une sexualité débridée. Selon une étude réalisée sur place, ils sont fans de l’année 69 ! Conseil : avec eux, ils font donc aller directement à l’essentiel ! Et pour les personnes qui seraient tentées par une expérience non conventionnelle, le sauna est la destination rêvée !

Aux États Unis, les Américains sont reconnus comme puritains. Il vous faudra attendre au moins le troisième rendez-vous avant le premier baiser et quant au rapprochement plus intime, c’est après la bague au doigt ! Conseil : allez vite vous marier à Las Vegas, passez une nuit à l’américaine dans un motel dans le coin et, avant de rentrer chez vous, passez par Reno pour divorcer ! Un peu compliqué tout de même ! Mais ne vous découragez pas, les Américains aiment la France et jettent leur dévolu sur la Provence ou la Vendée, où là, leur puritanisme fond à la vitesse d’une flaque d’eau en plein désert ! Alors, les filles, pas besoin de changer de continent pour croquer dans la « Big Apple » !

En Asie, les Japonais et les Chinois, passionnés d’informatique, de mangas et d’arts martiaux, sont plus dans la performance que la séduction. Le seul conseil qui est apporté ici pour espérer pour faire un Japonais ou un Chinois c’est : patience !

Voilà les filles ! Ce petit tour d’horizon aux quatre coins de la planète pour des vacances réussies sous les bons auspices du Dieu soleil, du Dieu Thor, des totems indiens ou sous le regard attentionné de Bouddha !

Maintenant, à vos valises !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s