Comment être la bonne belle-mère ?

belle-mère_wp

Un homme, avec enfants, divorcé ou séparé plusieurs fois, désire que, vous, sa compagne en date, donc la nouvelle belle-mère, fréquentiez les mères de ses enfants pour une vie harmonieuse et ainsi, selon ses dires, un bon équilibre psychologique pour ses enfants.

Si vous acceptez, quelques règles sont alors à observer :

1 – Prévoyez de temps à autre des réunions tupperware avec les ex. Durant ces réunions, évitez certains sujets de conversation, à savoir comment ça se passe au lit, les cadeaux de qualité ou en quantité, les noms et le nombre de restaurants qu’il vous offre. Soyez d’accord avec les ex sur les défauts du compagnon. Ne parlez pas trop de ses qualités et encore moins des vôtres !

2 – Ne faites pas de différence entre les enfants d’une mère et ceux d’une autre. Ils sont tous parfaits ! Et si, vous avez des enfants, évitez de les mettre en valeur.

3 – Organisez un emploi du temps équitable en fonction du nombre d’ex. Par exemple, si une sortie est prévue le lundi avec la mère n°1, le mardi, avec la mère n°2, etc., et aucune, la même semaine avec la mère n°3, la mère n°4, etc., rattrapez le coup la semaine suivante pour ne pas vous mettre en faute et ainsi faire penser à des préférences ; susciter donc des jalousies. Ne faites surtout pas de tirs groupés ! Ne sortez jamais avec plus d’une à la fois ! Les réunions tupperware sont là pour ça.

4 – Lors de ces sorties, complimentez toujours la mère avec qui vous avez rendez-vous, même si vous la trouvez plus moche que vous !

5 – Pendant les fêtes, si c’est à votre tour de recevoir, réservez un château avec son personnel de service, surtout des agents de sécurité, beaucoup d’agents ! Veillez à bien mettre en place votre plan de table en fonction des affinités entre les unes et les autres. Toujours avoir sur vous et à portée de main les numéros d’urgence : les pompiers en cas d’incendie entre les ex, les urgences en cas de bagarre, la police en cas de crime, les pompes funèbres en cas de mort.

6 – En période de vacances, pensez à louer un car, l’étage complet d’un hôtel ou un club, avec beaucoup d’activités.

7 – En présence des ex, ne soyez jamais plus sexy qu’elles ! Ne critiquez jamais les mères à votre compagnon !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s